Saison Nouvelle 🌿


Un peu de légèreté pour accueillir ce nouveau printemps.
Peut-être ma saison préférée... je crois que je dis ça à chaque saison en fait :)
Mais le symbole du printemps, le renouveau, la nature qui revient, les animaux qui sortent de leur cachette, les jours plus longs, les piques-niques qui se profilent, les balades dans la verte nature, les manches qui raccourcissent, les pieds sans chaussettes etc.
Le bonheur vous ne trouvez pas?
.

Concrètement, il y a encore du nouveau pour moi.
Ma formation de sophrologie se terminera le 29 avril prochain, je suis en plein dans mon mémoire, ce qui me demande beaucoup de temps et de concentration! (pas facile de se remettre aux études, se focaliser sur un sujet, synthétiser ce que l'on a appris durant un an, ce qu'on lit, et rédiger tout cela en tenant compte de ce qui est demandé...). Mes alliés naturels sont les huiles essentielles de romarin en diffusion (très efficace pour la concentration en période d'examens etc)  et les Fleurs de Bach complexe "persévérance & concentration". La médecine naturelle a une place très importante dans notre quotidien.
Et puis, une autre nouvelle...
J'ai trouvé un emploi! Oui car il faut le dire franchement, ce n'est pas évident de se lancer en tant que sophrologue et cela demande des mois voire des années, avant de pouvoir être payée convenablement. Alors j'ai trouvé un emploi qui me correspond bien, à temps partiel, pour me laisser du temps pour la sophro... Je vais être Assistante de Vie Scolaire, dans une école primaire, j'aurai à ma charge deux garçons pour commencer. Je suis super ravie! Aider les enfants, c'est tellement gratifiant.
Je souhaite maintenant que tout cela s'enclenche comme il faut pour me permettre de tout faire.
.

Printemps, renouveau, nouveau départ, projets plein la tête.
Période de jardinage mental, physique et spirituel.
Printemps, la vie est belle...

"La magie du monde se transmet par 
la vibration du cœur et la conscience de l'âme."



Commentaires

  1. Très bonne nouvelle et la sophrologie pourra certainement t'aider dans le travail d'AVS!
    Douce continuation!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire