Bonjour février


Voilà que janvier s'en est allé...
Nous avons cru à l'arrivée du printemps mais aujourd'hui, au moment où je vous écris, le ciel gronde dehors, le vent souffle et les températures sont très fraîches.
Alors, ne nous précipitons pas! Chaque chose en son temps.
La nature prend son temps et pourtant tout est réalisé au moment où il faut.
.

En attendant, nous profitons encore des moments cocooning, hygge ou lykke comme on dit ^.^
Les bougies et les petites lumières sont allumées en début de soirée, le thé coule toujours à flot, on mange des crêpes, des gâteaux et autres gaufres, on aime se blottir sous le plaid en lisant de chouettes livres. Et quand je peux, je m'offre des instants yoga, méditation et sophrologie qui me font un bien fou.
.

Entre temps, il y a beaucoup de travail aussi.
Je continue ma formation, je révise, me documente, lis beaucoup et pratique de plus en plus avec des personnes étrangères. C'est vraiment génial! Je prends vraiment plaisir à faire cela.
Je devrais également m'atteler à mon mémoire de fin de formation à rendre, mais je n'arrive pas à m'y mettre pour le moment, je ne me sens pas prête, j'ai besoin de prendre encore mon temps.
.

Voici maintenant février.
Il a commencé avec la Super Lune Bleue de Sang, qui m'aura donné du fil à retordre côté sentiments, sensations, pensées, nuits agitées etc. Mais maintenant tout est clair... le chemin s'est libéré, je suis prête à me lancer... avec une année de plus pour moi en prime ^.^
Février et son planning qui n'est pas rempli depuis des lustres pour les semaines à venir, pour une fois!
Nous avons encore un peu le choix de programmer des choses nouvelles et agréables et moi je me prépare à mon module du mois qui sera basé sur le développement personnel et où nous allons entrer en contact avec notre inconscient... tout un programme qui me donne joie et excitation!
.

Je vous souhaite donc un doux mois de février.
Un mois d'hiver encore, un mois plus court, qui passera donc forcément très vite.
Mais comme je l'ai dit précédemment, chaque chose en son temps, apprécions chaque instants qui s'offrent à nous et gardons notre part d'émerveillement toujours en éveil.
.

C a r o l i n e

Commentaires