Septembre et sa folie.
Toutes les rentrées sont les mêmes et pourtant j’oublie ce que c'est avant de remettre le doigt dans l'engrenage... c'est l'effet vacances durant lesquelles je met mon cerveau sur reset :)
Septembre, sa folle allure, les dépenses qui se suivent, le mode "taxi-maman" engagé, les séances de kiné pour ma cheville, une petite pause de midi avec une belle salade et hop! les réunions d'écoles, les cours d'essais aux activités, les soirées qui passent trop vite, les week-ends trop chargés où on en se repose pas vraiment, et c'est reparti pour un tour...
Et cette chaleur d'été qui n'en finit pas, n'est pas faite pour nous aider. 
Je sais bien que tout finit par passer. Je sais bien que tout s'arrange avec le temps. Nous avons du apprendre à être très très patients et à beaucoup prendre sur nous durant l'épreuve que nous avons subit pendant plus de deux ans. Alors je pense à ce futur proche où nous retrouverons notre petit train-train dans lequel on se sent bien, l'air craquant nous saisira quand nous partirons pour l'école et je pourrais reprendre mes activités favorites.
En attendant tout cela, nous nous laissons entrainer dans la danse de septembre.
 

Commentaires

  1. Oh mince! Qu'est ce qu'elle a ta cheville ??
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle entorse pendant les vacances... :(
      Suis en rééducation + massages avec kiné... grrr...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire